Si vous devez démolir, démanteler ou rénover un bâtiment ou un site (industriel), mais aussi reconstruire ou refaire le revêtement d’une infrastructure (pont, tunnel ou chaussée), vous avez besoin, sous certaines conditions, d’un plan de suivi de la démolition. Asbestosbureau Aalst est votre partenaire pour un plan de suivi de démolition précis avec uninventaire destructif de l’amiante.. Notre expert TRACIMAT l’installera pour vous de manière experte..
Un plan de suivi de la démolition permet de préserver la valeur des matériaux et de les traiter en toute sécurité.
Notre expert se rendra sur place pour inspecter le bien. Il s’agit de prélever des échantillons qui sont envoyés au laboratoire pour y être examinés. Nous dressons ensuite la liste des déchets dangereux, des déchets contenant de l’amiante et des déchets non dangereux. Il indique également les quantités et l’emplacement des matériaux.
Le dossier de suivi de la démolition, contenant l’inventaire de la démolition, l’inventaire de l’amiante et l’inventaire des matières dangereuses, est envoyé à TRACIMAT. Ils examinent entièrement ce dossier et donnent leur approbation. Ensuite, ils délivrent un certificat de conformité pour la démolition.
Vous souhaitez un plan de succession pour la démolition ? Nous disposons de toute l’expertise nécessaire. Pour le plan de succession de la démolition, nous collaborons avec TRACIMAT. Ainsi, nous vous assurons un plan de succession de démolition correct pour
Offrez à votre personnel un environnement de travail sûr et prévenez les risques environnementaux grâce à un plan de suivi de la démolition. L’Agence de l’amiante d’Alost se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous dès aujourd’hui et nous prendrons rendez-vous immédiatement. De cette manière, la procédure de démolition démarre en toute sécurité.
Un plan de suivi de la démolition est un rapport détaillé sur la manipulation et l’élimination efficaces, sûres et écologiques des matériaux. Il contient les données suivantes
Un inventaire destructif de l’amiante fait également partie du plan de suivi de la démolition.
Obligation de plan de succession de la démolition
Depuis le 4 juin 2018, un plan de succession des démolitions est obligatoire au :